Biblioclips
Mots-clés : Ma Bibliotheque Ideale
Le blog Couvillencoul lance un concours de biblioclips :
Une façon originale de faire la promotion de nos bibliothèques et du point de vue de ses usagers ...Réalisez votre propre biblioclip pour mettre en valeur avec un soupçon d’humour (indispensable pour participer au concours) votre bibliothèque, et envoyez-nous l’adresse du clip sur youtube. Si nous en recevons suffisamment, on en fera un référendum en ligne sur Couvillencoul. D’ores et déjà, on va rassembler vos contributions sous la catégorie “BIBLIOCLIPS“, où nous avons déjà placé quelques exemples US pour vous mettre en appétit.
Une idée déjà mis en application au Québec. Pour fêter l'ouverture de son nouveau portail, le réseau des bibliothèques de Montréal a lancé son concours de biblioclips qui récompense les créateurs de courtes vidéos sur le thème des bibliothèques et de Montréal...Plus de 60 clips sont déjà disponibles ici.
Il n'y aurai pas un romanais sensible de la caméra .....
Lionel
7 notes :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
Articles portant sur des thèmes similaires :
Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :
CD de la semaine, Pure Reason Revolution : The Dark third
Cd de la semaine, After Forever : After Forever
CD de la semaine, Vincent Artaud : La Tour invisible
Cd de la semaine, Danyel WARO : Grin n syèl
Cd de la semaine Johannes BRAHMS : Ein Deutsches Requiem
CD de la semaine, Le Maximum Kouette : Et alors
Imprimer | Articlé publié par Médiathèque Monnaie le 29 Avr. 08 |
le 18/05/2008
Ce clip est particulièrement laid. La lecture sur le modèle du gavage des oies, pire, sur celui de quelque torture moyennageuse... très peu pour moi !
le 23/05/2008
Nous sommes d'accord sur la qualité et la pertinence du message. ... mais ce qui est interessant ici est au final la perception que l'on peut avoir de la bibliothèque. Et celle ci est bien souvent à des années lumières du modéle idéalisé par les bibliothècaires ou les convaincus de ce service ! La question de ce décalge me semble bien être la vraie problématique...