Devils Line T1 &2 de Ryo Hanada
Mots-clés : manga
“Le démon est humain, l’homme est démon“
Tsukasa, étudiante, est une jeune fille innocente qui n’a aucune conscience que son ami Akimura est en fait un vampire. Lorsqu’elle rencontre Anzai, policier chargé d’arrêté les vampires ayant cédé à leurs pulsions meurtrières, elle réalise que le monde est dangereux mais que Anzai a beaucoup de charme…
J’ai un sentiment mitigé après avoir lu ces deux premiers tomes. J’aime bien le graphisme. La métamorphose des vampires est très bien rendue. Par contre par moment j’ai trouve l’histoire un peu fouillis. On passe du passé au présent sans vraiment de cassure par exemple. Par moment il est aussi difficile de discerné de quel personnage il est question, notamment quand on plonge dans le passé. Cependant, j’ai pris plaisir à lire cette histoire assez originale sur les vampires.
Maryjo - bibliothécaire à la Médiathèque Simone de Beauvoir J’ai un sentiment mitigé après avoir lu ces deux premiers tomes. J’aime bien le graphisme. La métamorphose des vampires est très bien rendue. Par contre par moment j’ai trouve l’histoire un peu fouillis. On passe du passé au présent sans vraiment de cassure par exemple. Par moment il est aussi difficile de discerné de quel personnage il est question, notamment quand on plonge dans le passé. Cependant, j’ai pris plaisir à lire cette histoire assez originale sur les vampires.
Devils Line T 1et 2 de Ryo Hanada - Kana. T1 Le Réserver ? T2 Le Réserver ?*
D'autres conseils de lectures sur notre portail
14 notes :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
Articles portant sur des thèmes similaires :
Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :
FG.tendances#electro été 2015
Otages intimes de Jeanne Benameur
Crosseyed Heart de Keith Richards
Les Vies multiples d'Amory Clay de William Boyd
Sans sang de Tito Faraci
Bulles et blues de Charlotte Bousquet et Stéphanie Rubini
Imprimer | Commenter | Articlé publié par Médiathèque Monnaie le 15 Mars 16 |