Jamais tu ne me quitteras de Stevens Chevy
Mots-clés : polar
La violence conjugale est le thème de ce thriller psychologique qui se déroule en partie sur l’île de Vancouver au Canada. Lindsey est très vite déçue par son mariage avec Andrew, un entrepreneur compétent et apprécié de tous. L’alcool et la jalousie maladive de celui-ci le conduisent à exercer toutes sortes de violences sur Lyndsey. Avec sa fille Sophie, elle décide de fuir ce mari manipulateur, violent et alcoolique. Quelques années plus tard, elle a refait sa vie mais, depuis quelques temps, elle a l’impression qu’on l’espionne et que cette personne s’est même introduite chez elle. Pour Lindsey, il n’y a aucun doute, c’est son ex-mari qui veut se venger. Il est sorti depuis peu de prison. Il se dit qu’il est innocent et prétend avoir changé. Peut-elle le croire ? Mais si ce n’est pas lui qui lui fait vivre cet enfer, elle ne voit pas qui pourrait le faire et surtout pourquoi ?
Un thriller psychologique qui répond aux attentes du lecteur de ce genre. La psychologie des personnages est bien travaillée, le suspense est là et la fin inattendue…
À lire jusqu’au bout pour en connaître le dénouement.
Une suggestion de lecture proposée par un lecteur de Montréal membre du club des Irrésistibles du Réseau des Bibliothèques Publiques Montréal partenaire des Médiathèques de ValenceRomansAgglo.
Jamais tu ne me quitteras de Stevens Chevy - L'Archipel. Le Réserver ?
D'autres conseils de lectures sur notre portail
12 notes :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
Articles portant sur des thèmes similaires :
Imprimer | Commenter | Articlé publié par Médiathèque Monnaie le 17 Mai 21 |