La Veuve de Fiona Barton
Mots-clés : polar
Excellent polar psychologique, accrocheur jusqu’à la fin. Le mari vient de mourir, il a été accusé de la disparition de Bella, une petite fille de deux ans. Tour à tour, on aura les versions de l’inspecteur, de la veuve, auxquelles s’ajouteront celles du mari et de la journaliste. Ces points de vue sont variés, oscillant entre 2006 et 2010 et ponctuant l’action. Il est donc essentiel de porter attention aux dates évoquées en début de chapitre.
La veuve, Jane Taylor, mène une vie paisible avec son mari attentionné mais secret. Son seul désespoir, c’est de ne pas réussir à avoir d’enfant, malgré tous leurs efforts. Quand Glen Taylor est accusé, la vie change, mais Jane sera toujours là pour son mari, pour le soutenir.
Les relations du couple à travers cette épreuve sont finement relatées.Captivant !
Une suggestion de lecture proposée par un lecteur de Montréal membre du club des Irrésistibles du Réseau des Bibliothèques Publiques Montréal partenaire des Médiathèques du Pays de Romans.
La Veuve de Fiona Barton - Fleuve noir. Le Réserver ?
D'autres conseils de lectures sur notre portail
11 notes :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
Articles portant sur des thèmes similaires :
Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :
Hiver rouge Anneli Furmark
Cet homme-là d' Eve de Castro
Utopies en ruine de La Vie d’artiste
H2G2 Le guide du voyageur galactique de Douglas Adams
Parce que je déteste la Corée de Chang Kang-myoung
Tokyo alien bros T1 de Keigo Shinzo
Imprimer | Commenter | Articlé publié par Médiathèque Monnaie le 18 Déc. 17 |