Priez pour nous !
Mots-clés : Cuisine et dependances
C’est un drame ! Oui, aujourd’hui nous le vivons en direct. Nous sommes frappés de plein fouet par cette évidence: il est mort, c’est fini. Il a rejoint le paradis et cette perte occasionne une vive émotion au sein de notre équipe. Lionel en est si chagriné qu’il passe la matinée en notre compagnie, lui si désireux de rester au calme dans son bureau ordinairement !
Evidemment, il m’a fallu du temps pour me remettre de ce choc, comme tous mes collègues d’ailleurs. Une mort si violente ça traumatise. Quant à Lionel, il est parti… rentré chez lui pour l’après-midi… chômage technique qu’il a dit ! Les derniers mots qu’il a prononcés avant de passer la porte, comme un dernier hommage !
Qui est mort ? Mais l’ordinateur de Lionel ! Quelle question ! Vous imaginez mieux le drame maintenant ? Vous rendez-vous compte de ce que nous vivons ici ? Lionel sans ordinateur, c’est comme une quiche sans lardons !
Ariane
11 notes :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
Articles portant sur des thèmes similaires :
Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :
Coco Dias ou la Porte Dorée ... le paradis
DVD de la semaine, Peter Greenaway : Four american composers
God's Pocket ... l'avis d'un libraire
Maudit mardi gras, l'avis d'une jeune lectrice
Nous vieillirons ensemble ... le paradis
DVD de la semaine, Stax : Respect yourself & Stax volt revue
Imprimer | Articlé publié par Médiathèque Monnaie le 05 Juin 08 |
le 06/06/2008
alors là c'est la mierda
le 11/06/2008
Bonjour,
Je souhaite me joindre au deuil.
Mes premières pensées vont bien entendu à Lionel qui l'a si bien connu, la caressait de ses doigts agiles de longues heures durant, mais aussi à toute l'équipe de la médiathèque qui est solidaire dans cette épreuve. Equipe qui je l'espère a la dessence de porter le deuil.
Pouvons nous rendre visite à la défunte pour l'accompagner dans son passage pour l'au-delà ?
(J'en parle au féminin car même si le langage commun parle d'un ordinateur, la réalité nous démontre que c'est une addiction).
Il y aura-t-il un office religieux ? Si oui, où et quand ?
Son enveloppe charnelle sera-t-elle enterrée, brûlée ou recyclée ?
Frida de la Maurandière
le 11/06/2008
Chère Frida, quel bonheur de vous relire, domage que ce soit en une si triste occasion ! Nous comptons sur vous pour écrire l'oraison funèbre car nous trouvons votre prose enjouée.
Lionel va beaucoup mieux et on l'a beaucoup aidé dans cette épreuve. Nous attendons de vos nouvelles. Bien à vous. Toute l'équipe vous salue.