The brave wish revenging de Akira Sakamoto
Mots-clés : manga
Après avoir vaincu le roi des démons, Raoul aurait normalement dû devenir le sauveur du monde et être acclamé comme le plus grand des héros... mais les choses se sont passées autrement. La princesse et quelques aristocrates, avides de pouvoir, ont fait massacrer sa famille et ses camarades et l'ont fait accuser du crime. Juste avant de mourir, il plonge du côté obscur et jure de se venger.
Avec une princesse aussi belle que cruelle, sanguinaire, impitoyable et un héros prêt à tout pour assouvir sa vengeance ce manga propose un récit violent, épique et plutôt intéressant. Oui je l'avoue, je suis curieuse de savoir comment ça va se passer ensuite. Bizarrement, je n'ai pas ressenti d'antipathie particulière pour Raoul; Pourtant il ne se montre pas vraiment sous son meilleur jour. Loin s'en faut ! J'aime l'ambivalence de sentiments que génère ce personnage. Par contre la princesse est réellement détestable et on a qu'une envie c'est de la voir payer en retour pour tout le mal qu'elle pense et fait. Reste à présent à voir ce que va donner la suite en espérant que l'histoire ne sombrera pas dans le convenu et le poitiquement correct.
Maryjo - Bibliothécaire à la Médiathèque Simone de BeauvoirAvec une princesse aussi belle que cruelle, sanguinaire, impitoyable et un héros prêt à tout pour assouvir sa vengeance ce manga propose un récit violent, épique et plutôt intéressant. Oui je l'avoue, je suis curieuse de savoir comment ça va se passer ensuite. Bizarrement, je n'ai pas ressenti d'antipathie particulière pour Raoul; Pourtant il ne se montre pas vraiment sous son meilleur jour. Loin s'en faut ! J'aime l'ambivalence de sentiments que génère ce personnage. Par contre la princesse est réellement détestable et on a qu'une envie c'est de la voir payer en retour pour tout le mal qu'elle pense et fait. Reste à présent à voir ce que va donner la suite en espérant que l'histoire ne sombrera pas dans le convenu et le poitiquement correct.
The brave wish revenging d'Akira Sakamoto - Delourt/Tonkam. Le Réserver ?
D'autres conseils de lectures sur notre portail
5 notes :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :
The Greatest Video Game Music de L’Orchestre Philarmonique de Londres
L’homme qui danse de Victor Jestin
Apeirogon de Colum McCann
Films d'horreur
Imprimer | Commenter | Articlé publié par Médiathèque Monnaie le 01 Nov. 22 |