Mots-clés :

Voilà le 4ème tome des aventures de "Erica Falck et Patrik Hedstrom". Je lis les livres dans l'ordre d'arrivée sur mon bureau et je m'amuse à faire des sauts de puce dans l'histoire des personnages.

La petite ville de Tanumshede est en effervescence, elle s'apprête à accueillir un tournage de "télé-réalité". C'est une chance inouïe pour cette petite bourgade, elle va entrer dans l'histoire. Les enjeux financiers et politiques sont colossaux et rien ne doit les entraver. La pression est donc maximale pour le commissariat qui doit assurer la sécurité des participants et canaliser les fans hystériques.
Patrick est sous pression, d'autant qu'il devrait s'occuper un peu plus des préparatifs du mariage avec Erica. Et oui, ça y est il font le grand saut. Mais Erica se sent un peu seule face aux tâches qu'incombent l'heureux évènement. Par chance, sa soeur Anna sort de sa dépression (c'est la deuxième quand même), et lui donne un sacré coup de main. Mais que lui est-il encore arrivé à cette soeur ? C'est décidé, il faut que je mène ma propre enquête en récoltant les infos dans les autres tomes, mais pour cela, no stress, que du plaisir !

  - bibliothècaire à la Médiathèque de la Monnaie

L'oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg - Actes Sud. Le Réserver ?

D'autres conseils de lectures sur notre portail

4 notes :

  • Anonyme :  
  • Anonyme :  
  • Anonyme :  
  • Anonyme :  

Articles portant sur des thèmes similaires :

Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :

Partagez ce billet !