Mots-clés :

Deux époques, deux femmes qui ont pour point commun une maison, mais pas seulement : elles se ressemblent, elles ont un passé douloureux…Et surtout elles ont été locataires d’une mystérieuse maison. Cette maison : Le One Folgate Street est un personnage à part entière de cette histoire. Une construction ultra moderne de style minimaliste, plus besoin de se compliquer la vie, c'est la maison parfaite, bourrée de technologie, elle vous rend meilleur, améliore votre santé et votre moral.
Tout au long de l'histoire, on découvre quoi ? Je ne dirais rien de plus. J’ai passé un bon moment avec ce bien écrit, original et très difficile à lâcher avant de l’avoir terminé. En conclusion, je pense que je ne vivrais jamais dans une maison totalement connectée, sauf si …

Dominique - Membre des Lectures Irrésistibles. Organisé à la Médiathèque Simone de Beauvoir tous les premiers jeudis du mois à 16H. Une suggestion de lecture proposée au club des Irrésistibles du Réseau des Bilbiothèques Publiques de Montréal; partenaire des Médiathèques ValenceRomans.

La fille d’avant de JP Delaney - Mazarine. Le Réserver ?

D'autres conseils de lectures sur notre portail

1 notes :

  • Anonyme :  

Articles portant sur des thèmes similaires :

Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :

Partagez ce billet !