Mots-clés :

La réalité virtuelle... encore un peu du domaine du rêve. Il existe des casques virtuels effectivement, mais même s'ils permettent de découvrir un jeu de façon différente, ce n'est pas pareil qu'être projeté à l'intérieur d'un jeu RPG et pouvoir y évoluer en tant que personnage.
Dans "Outlaw players" on suit Sakuu, qui vit sa première expérience avec "Thera" un nouveau jeu révolutionnaire. Mais cette aventure tourne au cauchemar, car il se retrouve coincé dans le jeu sans pouvoir se déconnecter. De nombreux monstres et dangers vont lui barrer le chemin tout au long de sa quête pour arriver à sortir de l'enfer dans lequel il se trouve.
C'est un très bon . Action, humour, aventure sont au programme. Il faut être un tant soit peu joueur pour apprécier toutes les subtilités scénaristiques et visuelles de ce . J'ai trouvé le premier tome un peu "bavard" mais en même temps l'auteur met en place son histoire donc c'est compréhensible. Le dessin est très beau et j'ai bien aimé les personnages aussi différents que complémentaires. De belles scènes de batailles donnent du rythme à ce réalisé, soulignons-le, par un jeune mangaka français.
Une belle réussite.

  - Bibliothécaire à la Médiathèque Simone de Beauvoir

Outlaw players T1 à 4 de Shonen - Ki-oon. Les Réserver ?*

D'autres conseils de lectures sur notre portail

1 notes :

  • Anonyme :  

Articles portant sur des thèmes similaires :

Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :

Partagez ce billet !