Prix mangawa : c'est reparti !
Mots-clés : Manga
Pour la troisième année, la Médiathèque Simone de Beauvoir invite les jeunes de 11 à 18 ans à l'élection du meilleur shonen, shojo et seinen 2014.
Comme l'an dernier, il suffit aux participants de lire 5 des 15 mangas sélectionnés et surtout de venir voter le jour J, le 11 mars 2015 pour que leur choix soit pris en compte.
La première rencontre-présentation sous forme de goûter-manga s'est faite mercredi 26 novembre à 16h. La seconde aura lieu le 21 janvier 2015 à 16 h.
Ci-dessous une présentation de la sélection. Seuls les participants au Prix Mangawa peuvent emprunter ces mangas pour le moment.
Vous pouvez vous inscrire à tout moment, il suffit de passer à la Médiathèque Simone de Beauvoir. On vous attend...
Maryjo - bibliothécaire à la Médiathèque Simone de Beauvoir
16 notes :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
Articles portant sur des thèmes similaires :
Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :
L'art de la joie de Goliarda Sapienza
François Truffaut
La nuit de la 25e heure de Edward Hogan
La légèreté d'Emmanuelle Richard
Everyday robots de Damon Albarn
Les Lucioles de Derry & Pago
Imprimer | Commenter | Articlé publié par Médiathèque Monnaie le 02 Déc. 14 |