Grosse folie de Raphaële Frier
Mots-clés : romans_ados
Ce que j'aime chez cet éditeur, Talents Hauts, et notamment dans cette collection "Ego" c'est qu'on y traite de sujets forts. Ce titre ne déroge pas à la règle puisqu'il nous parle de Chloé, en surpoids, et de Quentin, un garçon solitaire, fan de jeu vidéo et de musique.
De leur improbable rencontre va naitre une histoire d'amour. Mais comme toutes les histoires d'amour cela ne va pas se faire sans heurts. Car, il y a le regard des autres qui se pose sur ce couple et forcément l'un va avoir peur et l'autre mal. Car on le sait bien, si les sentiments ne se commandent pas, pour autant ce n'est pas toujours facile d'assumer d'aimer quelqu'un que la société juge "hors norme" .
Après lu le remarquable "Mauvais fils" du même auteur, j'avais hâte de lire son nouveau livre. Et je n'ai pas été déçue du tout.
Maryjo - Bibliothécaire à la Médiathèque Simone de Beauvoir De leur improbable rencontre va naitre une histoire d'amour. Mais comme toutes les histoires d'amour cela ne va pas se faire sans heurts. Car, il y a le regard des autres qui se pose sur ce couple et forcément l'un va avoir peur et l'autre mal. Car on le sait bien, si les sentiments ne se commandent pas, pour autant ce n'est pas toujours facile d'assumer d'aimer quelqu'un que la société juge "hors norme" .
Après lu le remarquable "Mauvais fils" du même auteur, j'avais hâte de lire son nouveau livre. Et je n'ai pas été déçue du tout.
Grosse folie de Raphaële Frier - Talents Hauts. Le Réserver ?*
D'autres conseils de lectures sur notre portail
6 notes :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
Articles portant sur des thèmes similaires :
Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :
Le Cinquième Évangile de Ian Caldwell
Chouf de Karim Dridi
Tempo de Gato Preto
A perdre la raison de Joachim Lafosse
Cet homme-là d' Eve de Castro
Bakhita de Véronique Olmi
Imprimer | Commenter | Articlé publié par Médiathèque Monnaie le 09 Juin 17 |