Mots-clés :

  Jeudi 15 novembre a eu lieu la première rencontre avec les passionnés de s'étant engagés à participer au Prix Mangawa 2013.

  Pour rappel, ce prix consiste à élire le meilleur de l'année. Pour cela, 15 titres sont à la disposition des participants.

  Cette rencontre était l'occasion pour les bibliothécaires, Agnès et , de présenter ces 15 titres. Après quelques problèmes techniques (et grâce à l'intervention providentielle de Mr Multimédia en personne) la présentation a pu commencer.

  10 jeunes étaient présents. Le jour et l'heure, peu pratiques pour plusieurs des participants, ont posé problème. Cela explique la faible participation à cette première séance. Les présents, sont tous repartis avec 1 à lire.

  3 des participants ne pouvant pas se libérer des contraintes liées à leur statut d'interne, ont délégué une de leurs amies pour venir récupérer leur .

  A l'issu de cette réunion, 2 nouvelles personnes se sont inscrites ! L'une d'elle lit déjà beaucoup de s, l'autre pas vraiment et sa participation va lui permettre de découvrir un genre qu'elle ne lit pas habituellement.

  Mercredi 12 décembre, une seconde "rencontre-découverte" sera organisée pour tous ceux qui n'ont pas pu venir à la première et pour les nouveaux inscrits. Ce sera aussi l'occasion d'emprunter (ou de rendre) un . Pour ceux n'étant pas encore inscrits, vous pourrez le faire ce jour-là.
 
   Je rappelle qu'en plus de l'élection du meilleur de l'année, les votes permettront, localement, de participer au choix des séries dont les tomes suivants seront achetés.

Nous vous donnons donc rendez-vous le mercredi 12 décembre à 16 h, à la Médiathèque Simone de Beauvoir. On vous attend !

[ajouter] - bibliothécaire à la Médiathèque Simone de Beauvoir

5 notes :

  • Anonyme :  
  • Anonyme :  
  • Anonyme :  
  • Anonyme :  
  • Anonyme :  

Articles portant sur des thèmes similaires :

Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :

Partagez ce billet !