Je vais mieux de David Foenkinos
Mots-clés : roman
Dans ce roman, l’auteur réussit une alchimie humour et maturité. Il nous parle de la vie quotidienne dans un style sensible et agréable.
L’auteur va bien, il travaille dans un cabinet d’architecte, il est marié avec Elise depuis plusieurs années, leurs enfants ont parfaitement réussi leur vie.
Un jour apparaît une douleur lancinante, un mal de dos, il consulte… enfin, on nous présente les états d’âme d’un homme.
Foenkinos nous offre un livre aussi fascinant et intéressant que La Délicatesse (2009) et Les Souvenirs (2011). Je vais mieux fait grand bien. Bonne lecture !
Une suggestion de lecture proposée par un lecteur de Montréal membre du club des Irresistibles du Réseau des Bibliothèques Publiques de Montréal partenaire des Médiathèques du Pays de Romans.
15 notes :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
Articles portant sur des thèmes similaires :
Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :
Comme une mère de Karine Reysset
Demander l'impossible.com de Irène Cohen-Janca
Toi de Zoran Drvenkar
Frangines et c'est comme ça ! de Margot de Vigan
L'histoire du vélo par les livres
Les vieilles de Pascale Gautier
Imprimer | Commenter | Articlé publié par Médiathèque Monnaie le 25 Mars 13 |